Football

Bénin vs Lesotho : un autre cadre forfait chez les Ecureuils en dehors de Sessègnon

L’investigateur 4/11/2020 à 09:40

Orpheline de son capitaine Stéphane Sessègnon, l’équipe nationale du Bénin reçoit son homologue du Lesotho ce 14 novembre au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Pour ce match, l’entraîneur national Michel Dussuyer doit composer sans un autre cadre.

Les Ecureuils qui se passeront du service du meilleur buteur en activité, Stréphane Sessègnon doivent recevoir le samedi 14 novembre 2020 au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo, le Lesotho. Pour ce match, un autre cadre manquera à l’appel.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le domicile de l’ancien président Henri Konan Bédié encerclé par la police

Michaël Poté, avec ses deux cartons jaunes reçus respectivement contre le Nigéria lors de la première journée et le second face au Sierra Léone ici à Cotonou, ne sera pas sur la pelouse. En effet, Le meilleur buteur du Bénin (02 buts) à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 ne jouera pas le match de Porto-Novo. Un élément important dont est privé le sélectionneur. D’ailleurs son statut de leader vaut sans doute la raison de sa convocation parmi les 24 joueurs pour cette double confrontation puisqu’il sera utilisé au match retour, le mardi 17 novembre à Maseru (Lesotho).



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook