Football

Bénin vs Madagascar : Jodel Dossou retrouve ses coéquipiers après la sanction

L’investigateur 2/11/2021 à 14:15

Renvoyé du campement des Ecureuils à la veille du match Bénin vs Tanzanie pour conduite inadmissible, Jodel Dossou est à nouveau convoqué par l’entraîneur national, Michel Dussuyer.

C’est à la faveur de la publication de la liste des joueurs convoqués dans le cadre du match entre le Bénin et Madagascar que l’information a fuité. Le clermontois Jodel Dossou est de nouveau en équipe nationale après ses agapes nocturnes.

| Lire aussi : Bénin : l’imposition du vaccin anti-covid viole le droit du citoyen, selon un syndicat de contractuels

Il avait été exclu du groupe faute grave, selon les propos de l’entraîneur national Michel Duissuyer. « Jodel Dossou a été exclu du groupe hier soir. Il a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. J’ai informé le président de la Fédération et ma décision a été comprise. », a déclaré le sélectionneur français en conférence de presse la veille du match.

| Lire aussi : Bénin : l’Association Cotonou Golf Club renouvelle son bureau

Très en délicatesse avec une frange de supporters, Jodel Dossou a eu une attitude que peu de gens ont appréciée. Sorti de l’hôtel des joueurs tardivement sans autorisation, il ne reviendra que le lendemain tôt. Ce n’est qu’après son exclusion qui essayera de se justifier.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook