Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Sport
Stéphane Sessègnon a joué le match du Bénin face au Rwanda ce mercredi. Le joueur de 38 ans n’a pas déçu son sélectionneur, Gernot Rohr qui en conférence de presse d’après match, l’a complimenté.
Sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, le capitaine des Guépards, Stéphane Sessègnon a fait son entrée en jeu à la 59è. Il a remplacé le Niortais, Junior Olaitan. Si sa convocation pour cette double confrontation face aux Amavubi avait suscité beaucoup de commentaires, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a démontré au cour de la demi-heure de jeu disputée, qu’il n’a pas perdu sa technique.
Lire aussi : 3è Journée Elim/CAN 2023 : le Bénin tenu en échec sur ses installations par le Rwanda
La performance de Stéphane Sessègnon a été appréciée par le sélectionneur franco-allemand, Gernot Rohr en conférence de presse d’après match. « Je retiens de Stéphane qu’il a beaucoup apporté à l’équipe. Il peut apporter à cette équipe. Il l’a montré aujourd’hui. Il est toujours capable d’apporter sa touche créatrice, technique pour rendre service à son équipe », a déclaré Gernot Rohr. Si SS17 n’a plus les jambes de 25 ans pour faire un match plein pendant 90 minutes, le technicien pourra compter sur lui en tant que joker de luxe de l’équipe.
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.