Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Dans un challenge sur tik tok, une béninoise a exhibé le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané comme son mari. Elle répondait à un internaute qui piaffait de connaître son homme.
On aura tout vu sur le réseau social tiktok. A la curiosité « On veut voir ton mari », question d’un internaute, la tiktokeuse Edwige la folle, reviendra présenter dans une vidéo qui suscite des réactions, le ministre d’Eta Abdoulaye Bio Tchané. Le jeudi dernier pendant que les internautes attendaient Edwige la Folle à qui on a demandé de présenter son chéri dans un challenge, elle est revenue avec une vidéo dans laquelle elle a présenté le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané
La vidéo de la tiktokeuse et du ministre Abdoulaye Bio Tchané est accompagnée d’une chanson qui suscité curiosité davantage. « ça c’est mon bébé, notre amour à nous, il m’a dit oui donc on ne touche pas », est le son qui l’accompagne.
Mais personne n’est tombé dans le piège d’Edwige la Folle parce que tout le monde a compris qu’il s’agit d’une vidéo prise au cours d’un meeting politique en marge certainement des législatives de janvier prochain.
« Quand les élections s’approchent, ils n’ont plus de gardes du corps et sont plus proches de la population. Que c’est beau ! Attention Edwige papa des gens… mais bon courage à toi, quand même ; je comprends déjà le scénario. Viens, on t’attend pour le message de campagne du Bloc Républicain », peut-on lire entre autres, en commentaire, rapporte BWT.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.