Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Politique
Après l’investiture des candidats du Bloc Républicain aux législatives ce samedi, c’est l’heure de la mobilisation à la base. A cet effet, El-Hadj Monsia 4e titulaire dans la 6e circonscription électorale, a procédé à l’installation des 111 points focaux des villages de la commune de Zè.
L’événement s’est déroulé, ce dimanche 20 novembre 2022, à l’hôtel HBS de Zè centre. ’’ Plus rien ne sera comme avant pour le parti BR dans la commune de Zè, soyez rassurés nous allons coloniser toute la commune qui sera désormais aux couleurs du Bloc Républicain ’’, a déclaré El-Hadj Monsia. La jeunesse de la commune s’est fortement mobilisée pour la circonstance.
Pour le Chef d’arrondissement honoraire Alfred Zinsou, ’’ en positionnant un fils de Zè comme troisième suppléant, le BR montre combien de fois il accorde une place particulière à la commune’’.
| Lire aussi : Bloc Républicain : la cérémonie d’investiture des candidats aux législatives en images
Seraphin Adjodé n’a pas manqué de rappeler l’objectif de cette cérémonie d’installation. ’’ La rencontre de ce jour vise à faire de chacun des points focaux, des leaders mobilisateurs du BR, et votre mission est d’aller dans tous les coins et recoins de Zè annoncer que le BR est le seul parti du développement ’’, a-t-il déclaré.
L’événement de ce dimanche a été marqué par l’adhésion au Bloc Républicain de Pierre Yesitin, ancien leader de l’Union Progressiste le Renouveau dans la commune.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.