Bénin/décentralisation

Boni Yayi, l’identité de la première autorité de sa ville connue depuis hier

Judicaël C. GBETO 7/06/2020 à 14:09

A la faveur de l’installation du conseil communal de Tchaourou, le Baobab de la ville d’origine de Boni YAYI, le conseiller AWO Jonathan a été désigné par son parti, l’Union Progressiste et prend les rênes de la commune.

Militant chevronné de l’Union Progressiste (UP), le nouveau maire de la commune de Tchaourou, Jonathan AWO a été choisi par ses pairs, ce samedi 06 juin 2020 pour présider aux destinées de cette commune.

Lire aussi : Commune de Djougou : lire la lettre des rois qui contestent le choix d’un membre de l’exécutif

Il dirigera ainsi la commune de l’ancien locataire de la Marina, pour six longues années avec ses deux Adjoints. Si le poste de premier adjoint au maire est revenu à Yarou Sidic, celui de deuxième adjoint au maire sera conduit par Biaou D. Gilbert. Le travail étant assez diversifié et exigent, ils seront assistés des nouveaux Chefs d’arrondissements de cette commune.
On peut citer, à TCHAOUROU : AMOUSSA salami ; à TCHATCHOU : DOMAGUI Joël ; AL’AFIAROU : OLOWOLOBA ELias ; SANSON : SABI GADO Bio Dabo ; KIKA : OROU BOURO Amadou ; GORO : OLOUKOU Bio Tchédé ; BETEROU : CHABI ATTA Yves.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook