Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
En Arabie Saoudite hier, au cours de son combat contre Anthony Joshua, le camerounais Francis Ngannou a connu une pire soirée. Au 2è round il a été mis KO par son adversaire.
Après avoir fait trembler Tyson Fury, Francis Ngannou s’est attaqué ce vendredi à Anthony Joshua. Mais pour son deuxième combat de boxe chez les professionnels, l’ancien champion du monde de l’UFC a connu une soirée cauchemardesque.
Lire aussi : Panne mondiale de facebook : « comment Elon Musk en a profité pour faire la pub à Twitter)>https://www.linvestigateur.info/?Panne-mondiale-de-facebook-comment-Elon-Musk-en-a-profite-pour-faire-la-pub-a&var_mode=calcul]
Facilement, il a été battu au terme d’une belle soirée de boxe en Arabie saoudite. Le boxeur britannique a éteint l’ancien champion des poids lourds de l’UFC sur un énorme KO dès la deuxième reprise.
Il n’a pas connu de véritable opposition. Il a envoyé le camerounais au tapis au premier round avant de lui infliger un KO au second round.
Francis Ngannou a été complètement assommé sur la nouvelle accélération d’Anthony Joshua pendant qu’il a réussi à se relever après être allé une deuxième fois au tapis.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.