Bénin

Braquage à Cotonou : 07 millions emportés par les malfrats à Kouhounou lundi dernier

L’investigateur 30/09/2021 à 11:20

Les hors-la-loi ont encore opéré dans la matinée de ce lundi 27 septembre 2021. Ils ont emporté avec eux plusieurs millions dans un braquage qui a eu lieu à Kouhounou.

Environs 7millions de FCFA emportés par les braqueurs le lundi 27 septembre 2021. En effet, le drame s’est produit après la sortie de la victime de la Société Générale des Banques situé non loin du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou où elle s’est rendue pour effectuer une opération. Selon une source proche des lieux, le jeune homme était venu à moto faire un dépôt. Mais le temps de rentrer son sac contenant l’argent lui a été arraché en moins de 30 secondes.

| Lire aussi : Adjohoun : une école cambriolée, 41 kg de maïs, 30 kg de riz, et des vivres emportés

En tout cas, sans comprendre ce qui se passait, son sac lui a été arraché par deux braqueurs armés à moto qui ont pris la fuite par la suite. Tout ceci sous le regard impuissant de la population environnante, intimidée par des coups de semonce. Des sources évoquent entre 05 à 07 millions emportés.

| Lire aussi : Bénin : 04 cybercriminels arrêtés pour arnaque via la drague et l’extorsion de fonds sur le net

Notons qu’aucune perte en vis humaines n’a été enregistrée. Pour l’heure, les braqueurs sont vivement recherchés par la police qui a ouvert une enquête, rapporte Gaskyaniinfo.

Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook