Actualités
Brigitte Macron : voici la rivale qui fait trembler l'épouse du président français
La première dame de la France, Brigitte Macron est très attachée à son époux Emmanuel Macron. Celle qui a célébré ses 70 ans le jeudi 13 avril 2023 ne voudrait pas laisser la chance à une star américaine de s’immiscer dans leur idylle.
Au cours d’un entretien accordé au magazine Gala à l’occasion de son anniversaire, elle a été interrogée par rapport à la chanteuse Beyoncé, qui pourrait "rendre visite au couple présidentiel prochainement à l’Elysée". Brigitte Macron a répondu avec humour qu’elle n’allait pas "la laisser seule avec Emmanuel, elle est trop belle". Cette petite blague démontre une fois de plus son amour pour le président français. Mais elle n’a rien à craindre à propos de la star américaine. Beyoncé est en couple avec le chanteur Jay-Z.
Lire aussi : Bénin : Koffi Olomidé à Cotonou, 20 ans après son passage douloureux
Par rapport à la différence d’âge dans son couple, elle a laissé entendre : "Il existe mais ne s’explique pas. C’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge, quel que soit le sens. Mais Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurai jamais imaginé". Elle a confié ne pas penser au quotidien à cet écart d’âge de 24 ans avec Emmanuel Macron.
Inter
-
Un Egyptien se déclare candidat contre le président de la Caf en 2021
5/12/2019 à 17:07L’information avait déjà été annoncée par le bihebdomadaire Botola en exclusivité. En effet, le média algérien renseignait sur les intentions de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ouattara : le président ivoirien candidat à sa succession en 2025 ?
Alassane Ouattara pourrait être candidat à la prochaine élection présidentielle en Côte (…)
-
Mali : la vérité sur le coup d’Etat contre Assimi Goïta, président de la transition
Après la levée des sanctions économiques et financières qui frappaient Bamako depuis janvier (…)
-
L’armée nigeriane incendie 03 villages en riposte à Boko Haram
En riposte aux attaques de Boko Haram, l’armée nigériane a mis feu à trois villages dans le (…)