Football

Buteurs en sélection nationale : Ronaldo bat son propre record et talonne Ali Daei

L’investigateur 10/09/2020 à 13:42

Cristiano Ronaldo a réussi à inscrire le mardi 08 septembre en sélection, ses 100 et 101 buts. C’était lors de la rencontre qui opposait le Portugal à la Suède en Ligue des nations à Solna. .

C’était à la 45e minutes de jeu que Cristiano Ronaldo, 35 ans a inscrit le premier but du match qui opposait le Portugal à la Suède. Le quintuple Ballon d’Or et attaquant vedette de la Juventus Turin vient ainsi de battre son propre record : le premier joueur à marquer 100 buts avec sa sélection nationale.

Lire aussi : Gogounou  : un agent de sécurité perd la vie dans le braquage d’une structure financière

À la 75e minutes de jeu, grâce à une frappe en pleine lucarne, le capitaine du Portugal inscrit son deuxième but du match et ramène son compteur à 101 buts. Avec ce nouveau record, il n’est plus qu’à huit unités de Ali Daei (109 buts en sélection). ; détenteur du record de plus grand nombre de buts marqués en équipe nationale.
Notons que c’était face à cette même équipe de la Suède que l’attaquant avait égalé le record de Pauleta en nombre de buts marqués avec la sélection portugaise. Ce dernier avait fait 47 réalisations.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook