Politique
Affaire Akponna-Adambi : la justice (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations (…) 16 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement 16 juillet 2025Société
Bénin : voici les grandes décisions (…) 16 juillet 2025Sport
Ce dimanche 09 janvier, la coupe d’Afrique des nations a été officiellement lancée au Cameroun. Mais des cas d’agression sont déjà enregistrés en l’occurrence sur deux journalistes algériens.
Le voyage au Cameroun a déjà mal tourné pour des journalistes algériens. Selon les informations du media Nessma, des journalistes algériens ont été agressés à l’aide des couteaux à la sortie de leur hôtel.
| Lire aussi : Cameroun : le Burkina conteste les résultats du test covid-19 avant son match contre le Cameroun
La source renseigne que les agresseurs auraient dérobé à ces hommes de médias, des effets personnels, dont leurs passeports. Pour l’heure, le bilan fait état de deux blessés après ces agressions, indique la source.
Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations pour un redéploiement dans le secteur de la (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : Talon nomme un nouveau Directeur Général d’origine ivoirienne à la (…) 16 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.