Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Patrice Beaumelle, sélectionneur de Côte d’Ivoire et son staff mettent les bouchées doubles et ne veulent occulter aucun détail dans la participation des Eléphants à la Coupe d’Afrique des nations.
Pour s’en convaincre, l’entraîneur a, en accord avec le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football, fait appel à certains anciens joueurs. Ils auront la lourde tâche de doper le moral à leurs jeunes frères durant la compétition.
C’est à travers une récente interview, que le Sélectionneur ivoirien Patrice Beaumelle a laissé entendre qu’il a contacté Didier Drogba, Touré Yaya Gnegneri, Salomon Kalou, Gervinho et Copa Barry pour faire partager leurs expériences de CAN aux 28 joueurs qui défendront les couleurs de la sélection.
| Lire aussi : Bénin : l’exposition des biens culturels à la présidence retardée d’un mois
| Lire aussi : Dantokpa : Gansè évoque les causes des incendies répétés et dénonce le coupable
Donc, l’objectif de leur appel ne signifie pas qu’ils viendront renforcer le staff des éléphants, mais de rendre visite aux joueurs pour les encourager. En faisant appel à ses anciens internationaux, Patrice Beaumelle veut apporter une énergie positive dans son groupe.
Selon les propos du technicien français, Didier Drogba, Yaya Touré, Salomon Kalou, Gervinho et Copa Barry seront présents pendant un ou deux jours pour discuter avec les joueurs, les conseiller et leur partager certaines expériences.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.