Football

CAN 2021 : le penalty de Sadio Mané tue un supporter des Lions du Sénégal

Rollis HOUESSOU 8/02/2022 à 07:11

Le Sénégal a remporté sa première coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte ce dimanche de son histoire. Après le penalty vainqueur du numéro 10 sénégalais Sadio Mané, un supporter débordé de joie est malheureusement passé de vie à trépas.

La joie a été immense après le sacre de l’équipe nationale du Sénégal. Malheureusement, certains ont succombé à cause de la forte émotion qui a suivi cette victoire historique. Selon les informations rapportées par le journal Rfm, un homme est décédé à Pout, entre Thiès et Dakar, des suites d’une crise cardiaque.

| Lire aussi : CAN 2021 : Sadio Mané offre au Sénégal, son premier titre de l’histoire

| Lire aussi : Sénégal : « Sadio, tu as un coup avec moi et Grand P va…. », promesse d’Eudoxie Yao

Conduit aux urgences, il n’a pas pu survivre." La joie était immense après le penalty de Sadio Mané. Il a ensuite piqué une crise. Nous l’avons transporté à la clinique à côté mais on nous a ensuite dit qu’il est décédé. C’est très douloureux, il vient de se marier. Il n’a que 29 ans", a raconté un de ses proches.

Signalons que les Lions de la Tarenga sont venus à bout de l’Égypte aux tirs au but (5-3 ap). Le Sénégal qui remporte sa première Can a été en échec lors de l’édition de 2019 face à l’Algérie.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook