Football
CAN 2021 : le penalty de Sadio Mané tue un supporter des Lions du Sénégal

Le Sénégal a remporté sa première coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte ce dimanche de son histoire. Après le penalty vainqueur du numéro 10 sénégalais Sadio Mané, un supporter débordé de joie est malheureusement passé de vie à trépas.
La joie a été immense après le sacre de l’équipe nationale du Sénégal. Malheureusement, certains ont succombé à cause de la forte émotion qui a suivi cette victoire historique. Selon les informations rapportées par le journal Rfm, un homme est décédé à Pout, entre Thiès et Dakar, des suites d’une crise cardiaque.
| Lire aussi : CAN 2021 : Sadio Mané offre au Sénégal, son premier titre de l’histoire
| Lire aussi : Sénégal : « Sadio, tu as un coup avec moi et Grand P va…. », promesse d’Eudoxie Yao
Conduit aux urgences, il n’a pas pu survivre." La joie était immense après le penalty de Sadio Mané. Il a ensuite piqué une crise. Nous l’avons transporté à la clinique à côté mais on nous a ensuite dit qu’il est décédé. C’est très douloureux, il vient de se marier. Il n’a que 29 ans", a raconté un de ses proches.
Signalons que les Lions de la Tarenga sont venus à bout de l’Égypte aux tirs au but (5-3 ap). Le Sénégal qui remporte sa première Can a été en échec lors de l’édition de 2019 face à l’Algérie.
Sport
-
Un doublé pour Cristiano ce week-end, un record égalé et d’autres visés
3/02/2020 à 10:47Face à la Fiorentina ce dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets par deux fois et établit comme (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Tournoi League Des Pros de Cotonou : Moele-Bénin FC entre en compétition demain
L’Association des Jeunes Leaders pour un Bénin Meilleur (AJELEBEM) organise un tournoi de (...)
-
Bénin vs Mozambique : plus de détails sur l’incident du bus des Ecureuils, nombre de blessés, pas de déclaration officielle 24 h après
Battus hier à Kouhounou par une modeste formation du Mozambique (0-1), les Ecureuils en disgrâce (...)
-
Argentine : Messi recadre l’un de ses Coéquipiers après la victoire en Copa
Le capitaine de l’Albiceleste, Lionel Messi, a remporté avec la sélection argentine sa toute (...)