Football

CAN 2022 : la FBF réagit à la sortie de route des Ecureuils

L’investigateur 16/06/2021 à 14:03

L’élimination du Onze national a fait réagir l’instance de gestion du football au Bénin. A travers un message posté sur sa page facebook, la Fédération béninoise de football (FBF) a opiné sur l’élimination des Ecureuils de la CAN Cameroun 2021.

Les commentaires pleuvent et la FBF, instance de gestion du football au Bénin n’est pas restée sans réaction. Après l’élimination du Bénin, battu 1-0 par la Sierra Leone ce mardi au stade Général Lansana Conté, la Fédération béninois de football a réagi sur sa page facebook.

Lire aussi : Eliminatoires CAN 2021 : le TAS déboute le Bénin et s’aligne derrière la CAF

« La défaite est la mère de la victoire. Merci à toutes et à tous d’avoir été présents tout au long de cette phase de qualification. Prochaine étape pour nos Écureuils, les éliminatoires du Mondial 2022. Ensemble nous sommes plus forts. Nous sommes le Bénin« , a écrit la FBF.

Lire aussi : CAN 2021 : liste des 24 pays qualifiés à la phase finale, 10 absents de taille

Loin d’une remobilisation du groupe pour les éliminatoires du Mondial 2022 qui tente de faire la FBF, l’échec de l’équipe nationale a sonné la révolte des fans des Ecureuils. Déçus, les supporters qui espéraient voir leur équipe nationale à la phase finale se lâchent pour exprimer leur amertume. Ils croyaient peut-être que le Bénin avait les coudées franches pour passer dans le groupe L des éliminatoires en compagnie du Nigeria.
Mais au final, c’est la Sierra Léone, l’adversaire qui a éliminé les Ecureuils hier qui passe.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook