Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Le sélectionneur du Bénin Gernot Rohr est revenu en conférence de presse sur la prestation des Guépards qui ont été battus ce samedi 9 septembre par la modeste formation du Mozambique (3-2).
Le sélectionneur du Bénin Gernot Rohr a passé en revue, la prestation de son équipe, éliminée pour la phase finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Battus (3-2), les Guépards ne sont pas parvenus à renverser l’adversaire. Or pour passer, il fallait impérativement s’imposer.
Toutefois, pour le sélectionneur, il y a du positif sur ce qu’a présenté son équipe.
’’Il se fait que les jeunes n’ont pas démérité. Dodo Dokou, Andréas Hountondji, Rachid Moumini, David Tchetchao, Prince Ricardo Dossou... En défense, il y a le jeune Ouorou Tamimou qui m’a fait bonne impression lors des entraînements, il va vite et il a de l’avenir. On peut compter sur les jeunes. C’est bon pour l’avenir !’’, a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
Lire aussi : [Mozambique vs Bénin:réaction du sélectionneur béninois à la veille du match>https://www.linvestigateur.info/?Mozambique-vs-Benin-reaction-du-selectionneur-beninois-a-la-veille-du-match&var_mode=calcul]
Très optimiste, le franco-allemand s’en remet à l’avenir.
’’On continue de faire confiance aux jeunes. Il a eu un nouveau ( Andréas Hountondji) qui a été titularisé sur le côté gauche. Il s’est bien battu. On n’avait pas Tosin Aiyegun. C’est un regret. Peut-être qu’avec lui, on aurait été encore plus efficace.’’ , a renchéri l’ancien sélectionneur du Nigéria.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.