Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Les Lions Indomptables du Cameroun se retrouvent dans une situation difficile, à la suite d’une blessure de leur capitaine, Vincent Aboubakar lors de l’entraînement du vendredi dernier. La participation du joueur à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 est incertaine.
L’avant-centre de Besiktas aurait été contraint d’écourter sa seance d’entraînement ce vendredi, et les premiers diagnostics indiquent une blessure dont la nature exacte reste inconnue, rapporte CFOOT. Cette blessure pourrait le priver de la CAN 2023. Cette nouvelle arrive à un moment critique, à quelques jours du premier match du Cameroun contre le Syli national de Guinée.
Lire aussi : [CAN 2024:découvrez le calendrier des rencontres programmées pour la compétition)>https://www.linvestigateur.info/?CAN-2024-decouvrez-le-calendrier-des-rencontres-programmees-pour-la-competition&var_mode=calcul]
Vincent Aboubakar va subir des examens complémentaires qui permettront d’avoir une idée claire sur la blessure et sa durée d’indisponibilité. Pour l’instant, la Fédération Camerounaise de Football n’a pas communiqué sur la situation. S’il est finalement écarté pour la compétition, il s’agirait d’un coup dur pour les Lions Indomptables.
Auteur de 4 buts en 12 matchs de première division turque cette saison, le capitaine du Cameroun (101 sélections, 40 buts) avait terminé meilleur buteur de la dernière CAN à domicile avec 8 réalisations, permettant à son équipe de décrocher la médaille de bronze.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.