Football
CAN 2025 : le Maroc va être déclaré pays hôte à l'unanimité

Le Maroc sera annoncé comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, au cours d’une conférence de presse de la Confédération Africaine de Football ce mercredi.
Le royaume chérifien n’a plus de concurrent pour l’organisation de la CAN 2025. En effet, après le retrait des candidatures de l’Algérie et du duo Nigeria - Bénin, la Zambie a également retiré son dossier. Le Maroc est donc seul candidat pour accueillir la compétition. Ainsi, il devrait logiquement être désigné comme pays hôte de la compétition. Ce sera la deuxième fois que le pays va abriter la Coupe d’Afrique des Nations, après l’édition de 1988, remportée par le Cameroun.
Lire aussi : [Adieu Abidjan 2024:Le football béninois en quête de Renouveau (Tribune de l’ancien ministre Ganiou Soglo))>https://www.linvestigateur.info/?Adieu-Abidjan-2024-Le-football-beninois-en-quete-de-Renouveau-Tribune-de-l&var_mode=calcul]
La CAF va aussi annoncer ce jour, le pays hôte de la CAN 2027. Après le retrait de la candidature de l’Algérie à ce niveau aussi, le Sénégal, le Botswana, le duo Nigéria-Bénin et le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie sont en lice pour l’organisation de la compétition.
Sport
-
Voici les 08 postulants au poste de DTN pour le foot béninois
18/01/2020 à 18:34Candidats à la course au poste de Directeur technique national à la Fédération béninoise de football (FBF), les huit techniciens du sport roi (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
CAN 2025 : le Maroc va être déclaré pays hôte à l’unanimité
Le Maroc sera annoncé comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, au cours d’une (...)
-
Tir à l’arc : l’appel de Paul Zinsou à l’endroit des autorités à la fin du championnat national
Le championnat national de tir à l’arc de cette année qui s’est déroulé au village d’enfants (...)
-
Football : les Cadets béninois s’imposent à leurs homologues ivoiriens dans le 1er match du tournoi qualificatif CAN U17
Les Ecureuils cadets se sont imposés à leurs homologues ivoiriens, ce dimanche au Ghana au (...)