Football
CAN U20 : un nouveau match nul du Bénin lors de sa seconde sortie en Egypte

Le Bénin a concédé à nouveau un match nul pour sa deuxième sortie ce vendredi 24 février 2023, à la Coupe d’Afrique des Nations U20 en Égypte.
Les Guépards ont affronté les Aiglons de Carthage de la Tunisie au stade Haras El Hodoud. Le Bénin crédité d’un point avait besoin de s’imposer face à son adversaire du jour. Pour cette rencontre, le sélectionneur Mathias Déguénon a effectué trois changements par rapport au match face à la Zambie. Après sa grosse bourde face au Chipolopolo, le gardien Agossa David a cédé sa place à Karim Rahmane. Edou Farid et Samidou Bawa ont été remplacé par Séïbou Zoulkanéri et Ibrahim Djalilou. Mais ces ajustements dans le onze de départ n’ont pas suffi pour obtenir la victoire.
Lire aussi : Sport : Démarrage de la 3è édition de Porto Tennis Open sous le parrainage de la fédération
Au terme des 90 minutes, les Béninois et les Tunisiens se sont séparés sur un score nul et vierge. Les Guépards ont manqué de précision devant le gardien des Aiglons de Carthage. Sur dix (10) tirs, les coéquipiers de Dodo Doku n’ont cadré que deux (2). Et les deux frappes cadrées ne sont pas allées au fond des filets. Le Bénin est désormais attendu pour sa troisième sortie face à la Gambie, lundi prochain.
Sport
-
Voici les 08 postulants au poste de DTN pour le foot béninois
18/01/2020 à 18:34Candidats à la course au poste de Directeur technique national à la Fédération béninoise de football (FBF), les huit techniciens du sport roi (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ligue 1 : voici les 10 joueurs les mieux payés du championnat
Le journal L’Equipe a dévoilé le classement des joueurs les mieux payés de Ligue 1. Ayant le (...)
-
Exit la 2ème édition des retrouvailles !
Bon an mal an, la 2ème édition de la fête des retrouvailles entre les anciens élèves du CEG (...)
-
Football : les grandes leçons des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Can 2021
Les troisièmes et quatrièmes journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, (...)