Présidentielle 2021

CCMAP : Yolande Francisco et Cie organisent une caravane pour le duo Talon-Talata

L’investigateur 6/04/2021 à 19:51

Le cadre de concertation des mouvements et associations politiques (Ccmap) a organisé une caravane dans la ville de Cotonou, ce lundi 05 avril 2021. L’objectif est de rallier des incrédules s’il en existe encore, à la cause du duo Talon-Talata.

Au cours de la caravane, les présidents et leaders de diverses structures politiques réunis au sein des mouvements et associations politiques (CCMAP), ont parcouru des quartiers de Cotonou en pleine journée, avec des lampions en main. Selon la présidente Yolande Francisco, membre du CCMAP, c’était une manière de démontrer aux Cotonois que « le Bénin est sorti des ténèbres à la lumière », avec le président Patrice Talon. De l’Unafrica à l’Etoile Rouge ; à la Bourse du travail, en passant par la Place Bulgarie, l’Eneam et le Carrefour Kossi, tous ont dansé en guise de préparation du terrain pour le K.O en téléchargement dimanche prochain.

A Yolande Francisco au cours de son allocution, de ressortir les exploits du président Patrice Talon pour le compte du mandat qui s’achève. Dans tous les domaines presque à l’en croire, le chantre de la Rupture a réalisé des prouesses. C’est d’ailleurs l’un des motifs d’organisation de la caravane. « … le Ccmap Talon-Talata, sous la houlette de son parrain, Aurélien Agbénonci, en guise de reconnaissance pour ce travail abattu, a souhaité organiser une géante caravane avec des bougies et lampes allumées en pleine journée. Ceci pour montrer combien, sous la vision éclairée de Patrice Talon, notre nation a pu asseoir les bases d’un développement durable pour être révélée au monde entier sous de meilleurs jours », a-t-elle dit.

Pour l’ancienne candidate aux législatives d’avril 2019, il faut impérativement maintenir la dynamique. « Le Bénin est un et indivisible. Le Bénin est notre héritage commun que nous avons le devoir de protéger », a-t-elle rappelé comme pour donner l’alerte et inviter à la paix.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook