Inter
Vatican : bref parcours du Pape (…) 21 avril 2025Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Sport
A la veille du match Bénin vs Afrique du Sud comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, le sélectionneur béninois Gernot Rohr, a peut-être livré la clé du match.
Car lors de la séance d’entraînement d’hier, dimanche 23 mars au lycée classique de Côte d’Ivoire, il a livré la clé du match. « On va quand même apporter un peu de fraîcheur, il y aura quelques changements dans l’équipe. Je verrai demain après la dernière séance. », a lâché le technicien franco-allemand.
En effet, dans le cadre de cette rencontre, le Bénin contraint au partage des points lors de la journée précédente, par le Zimbabwe (2-2), a besoin de s’imposer afin de reprendre la tête du groupe B. Auquel cas, non seulement une défaite permettra à l’adversaire de demain (Afrique du Sud) de prendre le large mais aussi, au Nigeria et le Soudan en cas de victoires chacun, de le surclasser. Il s’agit d’une rencontre aux enjeux multiples pour les Guépards. A l’aller à Johannesburg, les Sud-africains s’étaient imposés 2-1 aux Guépards.
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : décès par noyade d’un pêcheur hier nuit, sur le Lac Ahémé à Bopa 19 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.