Sport

La Guinée et la Guinée-Bissau s’afrontaient vendredi soir dans le cadre de la manche aller du second tour éliminatoire du CHAN 2024. Et à l’arrivée, le Syli National s’est imposé sur le score de 4-1.

La phase aller du deuxième et dernier tour des phases qualificatives du CHAN 2024 se disputait vendredi avec un duel de voisins entre la Guinée et la Guinée-Bissau. Une rencontre décisive pour les deux formations en quête du billet qualificatif pour la compétition continentale en Afrique de l’Est. Et c’est finalement le Syli national qui a tiré son épingle du jeu, avec une victoire 4-1 au coup de sifflet final.

A la pause, le score était de (1-1), entre les deux formations. Au retour des vestiaires, les Guinéens ont déroulé sur des réalisations d’ousmane Drame et du jeune attaquant Mohamed Bangoura, auteur d’un doublé.

Avec cette victoire, la Guinée prend une sérieuse option sur la qualification avant la manche retour dans une semaine. La dernière chance de la Guinée-Bissau serait de réaliser une remontada pour combler le retard cumulé au match aller.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.