Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
A en croire Camer.be, l’ancien international camerounais, Samuel Eto’o a renoncé aux poursuites contre le chauffeur du bus de l’agence RÉAL VOYAGE, à l’origine de son tragique accident hier. Rattrapé dans sa fuite après l’accident par une patrouille de la gendarmerie, le malheureux a été conduit à la légion de gendarmerie de Nkongsamba. Selon les textes, le ministère public camerounais devrais d’une part, ouvrir une enquête contre lui pour non assistance à personne en danger, et d’autre part, pour activités dangereuses.
Lire aussi : Drame : Samuel Eto’o, victime d’un grave accident de circulation ce dimanche |
Mais « Samuel Eto’o qui s’est rendu à la gendarmerie de Nkongsamba, a demandé que les plaintes soient abandonnées contre le chauffeur compte tenu du fait qu’il n’y pas eu de blessés, ni de perte en vies humaines », selon le site camerounais.
Rappelons que Samuel Eto-o revenant d’un mariage célébré à l’Ouest du Cameroun ce week-end, a été victime d’un accident dans lequel son véhicule de marque Pradesh a été gravement endommagé. C’était sur la route à Barré Bakem, à quelques kilomètres de la ville de Nkongsamba.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.