Afrique

Cameroun, Eto’o renonce aux poursuites contre le chauffeur du bus après son accident

L’investigateur 9/11/2020 à 16:30

A en croire Camer.be, l’ancien international camerounais, Samuel Eto’o a renoncé aux poursuites contre le chauffeur du bus de l’agence RÉAL VOYAGE, à l’origine de son tragique accident hier. Rattrapé dans sa fuite après l’accident par une patrouille de la gendarmerie, le malheureux a été conduit à la légion de gendarmerie de Nkongsamba. Selon les textes, le ministère public camerounais devrais d’une part, ouvrir une enquête contre lui pour non assistance à personne en danger, et d’autre part, pour activités dangereuses.

Lire aussi : Drame  : Samuel Eto’o, victime d’un grave accident de circulation ce dimanche

Mais « Samuel Eto’o qui s’est rendu à la gendarmerie de Nkongsamba, a demandé que les plaintes soient abandonnées contre le chauffeur compte tenu du fait qu’il n’y pas eu de blessés, ni de perte en vies humaines », selon le site camerounais.
Rappelons que Samuel Eto-o revenant d’un mariage célébré à l’Ouest du Cameroun ce week-end, a été victime d’un accident dans lequel son véhicule de marque Pradesh a été gravement endommagé. C’était sur la route à Barré Bakem, à quelques kilomètres de la ville de Nkongsamba.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook