Football

Cameroun : Samuel Eto’o candidat à la présidence de la Fécafoot

L’investigateur 21/09/2021 à 20:05

Ce 21 septembre 2021 sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o a officialisé sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Ceci en marge de l’élection prévue pour le 11 décembre 2021.

« Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons pas retarder la refonte de notre sport numéro un », a assuré l’ex-capitaine de l’équipe nationale du Cameroun aujourd’hui âgé de 40 ans. Un peu plus de deux ans après sa retraite internationale, Samuel Eto’o fils s’est lancé un nouveau défi. Ce 21 septembre 2021, l’ex-attaquant vedette de l’équipe nationale du Cameroun et légende du foot africain a officialisé sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise (Fécafoot), à travers les réseaux sociaux, rapporte RFI.

| Lire aussi : Bénin : libération des militaires dans l’affaire vente de treillis

Dans un document de deux pages, l’ex-buteur du FC Barcelone (Espagne), de l’Inter Milan (Italie), de l’Anji Makhatchkala (Russie) ou encore de Chelsea (Angleterre) explique pourquoi il se lance à l’assaut de la Fécafoot. « Il est temps de reconstruire notre football, estime le double champion d’Afrique (2000 et 2002) et meilleur buteur de l’histoire des phases finales de Coupes d’Afrique des nations. Nous ne pouvons pas retarder la refonte de notre sport numéro un car le reste du monde avance et il avance sans nous ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook