Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Élu président le 11 décembre dernier, Samuel Eto’o a commencé par passer des paroles aux actes, comme il l’avait d’ailleurs promis lors de sa campagne. Et déjà dans la soirée de ce Lundi, Il a offert un nouveau bus aux Lions Indomptables pour la CAN 2021.
Nouveau patron de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils a offert aux Lions Indomptables du Cameroun un bus ultra-moderne de 70 places. Selon le Site Le monde du football, cela fait suite au tollé soulevé par la publication de la grossière erreur laissant apparaître un supporter qui porte un maillot dessiné par Puma, l’ancien équipementier au lieu du Coq Sportif, l’actuel équipementier des Lions indomptables. Et également, au regard de l’état vétuste de l’ancien bus.
| Lire aussi : Makosso : réaction de Sara Messan à la phrase, "j’ai goûté le gibier"
Ainsi, Les Lions indomptables ne monteront plus dans le bus initialement affrété pour eux, en vue de la CAN 2021 prévue pour débuter le 09 janvier prochain. Le nouveau véhicule de 70 places à l’air plus moderne et sophistiqué. Le bus flambant neuf a été remis aux responsables de l’équipe. Il est peint aux couleurs du drapeau national. Sur ses côtés, les photos des joueurs de la sélection nationale brillent de mille feux. On peut lire également des messages tels que : « Allez les Lions » ou encore « Rugissons ensemble ». Rappelons que le Cameroun ouvre le bal de la CAN 2021 le 9 janvier prochain, contre le Burkina Faso.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.