Football

Cameroun : de graves accusations contre le président Samuel Eto’o de la Fécafoot

L’investigateur 1er/02/2024 à 18:25

La sortie du Cameroun par le Nigeria (2-0), en huitièmes de finale de la CAN 2023, continue de faire jaser. Selon RMC Sport, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est accusé de s’est substitué au sélectionneur, Rigobert Song, en pleine séance d’entraînement.

« C’est vrai, c’est Samuel Eto’o qui a dirigé la dernière séance vidéo, menaçant de les faire sortir au bout de cinq minutes s’ils ne faisaient pas exactement ce qu’il a expliqué, devant des joueurs interloqués. Ils n’arrivent pas à comprendre que le président de la Fédération vienne se substituer au sélectionneur. On avait déjà vu des images surréalistes de Samuel Eto’o sur le terrain, godasse et short en train de jouer avec les joueurs. Il y a une présence un peu étouffante d’Eto’o dans cette équipe, qui n’a pas permis au sélectionneur Rigobert Song et à son adjoint Sébastien Minier de bien faire leur travail […] (Eto’o) C’est une véritable icône au Cameroun, qui est très respectée.

Lire aussi : [Drame : la chanteuse ivoirienne Daysie perd environ 500 millions FCFA dans un incendie)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-la-chanteuse-ivoirienne-Daysie-perd-environ-500-millions-FCFA-dans-un&var_mode=calcul]

C’est vrai qu’il s’est sérieusement démonétisé ces deux dernières années mais ça reste une légende au Cameroun. Donc il a cette personnalité écrasante sur les autres. Le pauvre Rigobert Song n’osera jamais s’en plaindre, très peu de joueurs osent lui tenir tête. Le seul qui jusqu’à présent a osé, c’est Onana et vous avez vu tout la misère qu’il a eu pendant cette compétition. Nous avons la chance d’avoir un joueur qui est le gardien de Manchester United, il arrive au Cameroun et il est sur le banc de touche. On lui préfère un type qui joue à Nîmes. Samuel Eto’o fait absolument ce qu’il veut. Même le gouvernement a démissionné. », selon le média.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook