Football

Cameroun : le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o prend une grande décision pour l’avenir de Rigobert Song

L’investigateur 31/03/2023 à 13:56

Parmi les pays qui ont validé leur ticket pour la prochaine CAN, pour l’instant, il n’y a pas le Cameroun. Après la déroute des Lions face à la Namibie (1-2, 4èj), beaucoup pensaient que les carottes sont définitivement cuites pour le sélectionneur Rigobert Song. Mais après la réunion de crise, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o a tranché autrement.

L’avenir de Rigobert Song à la tête du Cameroun est fortement remis en cause après la défaite des Lions lors de la 4è journée des éliminatoires de la CAN face à la Namibie. Samuel Eto’o aurait tranché pour l’avenir du sélectionneur.
Un match nul à Douala, et les Lions Indomptables n’ont pas pu battre les namibiens au match retour (4è journée). Ils sont désormais 2è d’une poule C, à trois équipes avec 4 points derrière la Namibie 5 points. Une position qui alimente les débats et surtout par rapport à l’avenir de Rigobert Song.

Lire aussi : Gernot Rohr : « Je n’ai jamais vécu ça dans ma carrière africaine depuis 2010 », plainte du sélectionneur béninois

Compte tenu des mauvais résultats enregistrés au cours de ces éliminatoires, une réunion de crise a été organisée ce jeudi pour prendre une décision pour l’avenir du sélectionneur. Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a décidé de maintenir Song à la tête du Cameroun. Pour l’ancien attaquant de Barcelone, son ex-capitaine peut redresser la barre. Sur les réseaux sociaux, la décision est largement commentée. Et l’entraîneur qui reçoit le Burundi au mois de septembre sait qu’il a obligation de résultat pour sauver sa tête.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook