Football

Cameroun : un ancien joueur promet de marabouter l'équipe nationale au mondial si...

L’investigateur 4/10/2022 à 13:20

La liste des joueurs convoqués par Rigobert Song au cours de la fenêtre FIFA du mois de septembre a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ceci en raison de l’absence de certains joueurs cadre de la sélection nationale comme André-Frank Zambo Anguissa et Michael Ngadeu.

Idrissou Mohamadou, ancien coéquipier de Samuel Eto’o au sein de la tanière des Lions Indomptables veut voir ces deux joueurs dans la liste du sélectionneur nationale pour la Coupe du Monde 2022. Il promet de marabouter l’équipe nationale s’ils ne sont pas convoqués.

| Lire aussi : Football : Neymar et le PSG au cœur d’une nouvelle polémique, trois anciens policiers en garde à vue

« J’espère que certains d’entre vous ont vu le match de Naples hier, notre frère est frais (Zambo Anguissa a mis un doublé contre le Torino, samedi, ndlr). C’est la fraîcheur même qui vous gêne. Je veux une équipe solide pour la Coupe du monde avec Anguissa et Ngadeu dans la liste. Sinon, moi, je vais venir les prendre et les emmener moi-même, c’est là où vous allez voir le maraboutage que je vais vous faire. Si ces deux joueurs ne sont pas là, on ne marquera même pas un but à la Coupe du monde ni même un match nul. Je vous le dis », annonce l’ancien joueur du Bayer Leverkusen selon Sport News Africa.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook