Football
Cameroun : un ancien joueur promet de marabouter l'équipe nationale au mondial si...

La liste des joueurs convoqués par Rigobert Song au cours de la fenêtre FIFA du mois de septembre a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ceci en raison de l’absence de certains joueurs cadre de la sélection nationale comme André-Frank Zambo Anguissa et Michael Ngadeu.
Idrissou Mohamadou, ancien coéquipier de Samuel Eto’o au sein de la tanière des Lions Indomptables veut voir ces deux joueurs dans la liste du sélectionneur nationale pour la Coupe du Monde 2022. Il promet de marabouter l’équipe nationale s’ils ne sont pas convoqués.
| Lire aussi : Football : Neymar et le PSG au cœur d’une nouvelle polémique, trois anciens policiers en garde à vue
« J’espère que certains d’entre vous ont vu le match de Naples hier, notre frère est frais (Zambo Anguissa a mis un doublé contre le Torino, samedi, ndlr). C’est la fraîcheur même qui vous gêne. Je veux une équipe solide pour la Coupe du monde avec Anguissa et Ngadeu dans la liste. Sinon, moi, je vais venir les prendre et les emmener moi-même, c’est là où vous allez voir le maraboutage que je vais vous faire. Si ces deux joueurs ne sont pas là, on ne marquera même pas un but à la Coupe du monde ni même un match nul. Je vous le dis », annonce l’ancien joueur du Bayer Leverkusen selon Sport News Africa.
Sport
-
Voici les 08 postulants au poste de DTN pour le foot béninois
18/01/2020 à 18:34Candidats à la course au poste de Directeur technique national à la Fédération béninoise de football (FBF), les huit techniciens du sport roi (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Match amical : le Onze de Gernot Rohr contre Madagascar
Pour le compte de sa deuxième sortie, cet après-midi, dans le cadre des matchs amicaux de la (...)
-
Real Madrid : voici le joueur choisi pour remplacer Benzema, parti du club
Le mercato n’est pas encore ouvert en Europe mais les clubs s’activent déjà pour préparer la (...)
-
Sessègnon : l’ancien joueur du Psg convoité au Dragons FC de l’Ouémé
Libre de tout contrat depuis plus d’un an, l’ancien capitaine des Écureuils, Stéphane (...)