Football

Cameroun : un journaliste français soupçonné de vouloir extorquer 25 000 euros à Samuel Eto’o

L’investigateur 11/12/2022 à 13:16

Romain Molina, journaliste français, aurait tenté de faire du chantage à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football et à l’instance que dirige l’ancien joueur de Barcelone.

En effet, il se serait fait présenter sous l’identité du journaliste français et est soupçonné d’avoir voulu extorquer 25 000 euros au président de la Fécafoot, Samuel Eto’o.
Sur le sujet de la participation du Cameroun au mondial Qatar 2022, Romain Molina s’est présenté comme journaliste international d’investigations. Il a révélé que des joueurs camerounais auraient payé pour être sélectionnés pour la coupe du monde au Qatar.
https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1601261246653009926?t=L_O6mVEw02F8xMYozAbpBQ&s=19

Mais mal lui en a pris puisque désormais à la Fécafoot, et aux yeux de son patron Samuel Eto’o, la crédibilité du journaliste a pris un coup. « Il a indiqué dans ses écrits qu’il détient des documents et une clé USB contenant des conversations audios et téléphoniques préjudiciables à l’image de la Fédération ainsi qu’à celle de son Président », a indiqué la Fecafoot dans un communiqué. « Cet individu a ajouté qu’il était prêt à renoncer à la publication de ces éléments moyennant le paiement de la somme de 25 000 euros », a ajouté l’instance de gestion du foot camerounais.
Sur les réseaux sociaux, Romain Molina a réagi après le communiqué de la Fécafoot sur les réseaux sociaux et dit qu’il attend des excuses de Samuel Eto’o et de son comité. Il avoue que son avocat allait porter plainte contre eux incessamment.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook