Sexualité
Caresse des seins : les gestes qu'il faut faire pour booster et s'offrir du plaisir

Zone particulièrement érogène, les seins de la femme représentent pour la plupart, source de plaisir. De même, certains hommes prennent du plaisir à titiller cette partie du corps de la femme. Mais attention !! Pour booster le désir, certains gestes doivent être adoptés.
Caresser les seins d’une femme est souvent pour elle, et pour l’homme, source de plaisir. Pour donc stimuler le désir et procurer du plaisir, il est primordial pour l’homme d’adopter certains gestes. Selon Passeport Santé, l’homme se doit de manier les seins de sa partenaire avec douceur. Effleurer plutôt que de pincer, masser plutôt que de pétrir et enfin lécher plutôt que de mordre.
| Lire aussi : Showbiz béninois : une photo de Miss Espoir fait réagir les internautes et enflamme la toile
En effet, les caresses des seins ne doivent pas s’effectuer dans un contexte de sexe brutal, mais plutôt dans une ambiance romantique. Néanmoins, si certaines femmes, apprécient la bestialité, rares sont-elles à ressentir de l’excitation sexuelle quand leur homme malmène leur poitrine. Il faut donc de la sensualité, de la douceur et de la précaution pour caresser la peau de cette zone qui est très fine et qui, à la moindre brusquerie peut provoquer de la douleur. Et c’est pour cette raison qu’il est recommandé à l’homme de bien se couper les ongles et de se raser la barbe, pour en aucun cas risquer que les seins de la femme se trouvent irrités, indique la même source.
| Lire aussi : Criet : des agents de l’Ortb épinglés dans un scandale financier en audition hier, les détails
Il est à noter que les caresses des seins de la femme peuvent se faire de plusieurs manières. D’abord, en soufflant sur le téton, ensuite en promenant ses doigts sur le galbe du sein ou encore en se rapprochant progressivement de l’aréole. Et pour plus de plaisir, les deux partenaires peuvent agrémenter leurs caresses en utilisant un glaçon pour faire frissonner l’autre de plaisir. Tout en versant un liquide préalablement tiédi sur la poitrine et le ventre pour réchauffer l’ambiance.
Maurelle Hessou
Divers
-
Insolite à Ouidah : un c0uple se croise dans une auberge, un an après sa séparation
22/03/2025 à 14:30En raison de sa forme bien potelée surmontée par sa grande taille et sa démarche endiablée qui lui ont d’ailleurs valu le surnom de « Nana Cha-Cha (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
« …j’ai de fidèles clients et c’est autour de 5000 fcfa, il va prendre ... », confidences d’une étudiante de l’université de Parakou
La prostitution connaît une expansion croissante au sein de la ville de Parakou. Des jeunes (…)
-
The Bachelor : déjà en couple, cette candidate a été chassée de l’émission
La diffusion de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », se poursuit sur (…)
-
Togo : une affaire de sexe et de vidéo pornographique embrase la toile
En pleine pandémie de covid-19, le Togo ploie sous le poids d’un sextape qui agite la toile. Il (…)
Dernières publications
-
CDM 2026 (Q) : ce que compte faire Gernot Rohr face à l’Afrique du Sud
A la veille du match Bénin vs Afrique du Sud comptant pour la 6è (…)
-
La Tribune de CHA : "La tolérance, une thérapie du cœur au service de la paix et de la cohésion"
Chères toutes, chers tous, Nous voici déjà à l’aube de la dernière (…)
-
Carnet noir : décès de l’imam de la mosquée centrale de Nikki, Abdoul Karim Sylla
Dans la commune de Nikki, la communauté musulmane est en deuil. Abdoul (…)