Actualités

Carnet noir : Me Adrien Houngbédji frappé par un deuil

L’investigateur 17/02/2025 à 19:43

L’ancien président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji est en deuil. Selon les informations, il a perdu dans la journée du 11 février dernier, sa sœur Pierrette Houngbédji.

Autour de l’ancien président de l’ex-PRD, on n’a pas communiqué sur le décès mais dans une lettre de condoléances, en date du 16 février, ses pairs de l’Union Progressiste le Renouveau lui ont manifesté leur soutien.

« C’est avec une profonde tristesse que l’Union Progressiste le Renouveau a appris le décès de Madame Pierrette HOUNGBEDJI, sœur du Président Adrien HOUNGBEDJI survenu le 11 février 2025 », indique la lettre.

« En cette douloureuse circonstance, le Parti exprime sa solidarité et sa compassion à l’endroit du Président Adrien HOUNGBEDJI, membre éminent de notre formation politique, ainsi qu’à toute sa famille durement éprouvée par cette perte. », complète la lettre.

Cette triste nouvelle est survenue à un moment où Me Adrien Houngbédji est la cible d’une frange de soutiens du régime en place.

Il est visé par des critiques après une sortie du 2 février dernier, au cours de laquelle il a appelé à la libération des personnalités politiques en prison et au retour des exilés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook