Actualité

Carnet noir : la presse béninoise en deuil, le Couffo pleure un journaliste chevronné

L’investigateur 3/12/2023 à 23:03

Triste nouvelle pour la presse béninoise, ce dimanche 3 Décembre 2023. L’ancien correspondant de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin devenu Société des Radios et Télévision du Bénin (SRTB S.A), Grégoire Dansou Gbagou n’est plus. Malade, il aura lutté en vain. Ce confrère qui autrefois, intervenait dans l’émission « Musique et Sport » de l’ORTB, était pressenti pour diriger Radio Gameli du Député Richard Allossohoun dans le Couffo et plus précisément à Aplahoué. Ancien journaliste sportif à Couffo FM, il est parti pour toujours.

Lire aussi : [Carnet noir : la Fédération béninoise de football pleure le décès d’un responsable du foot féminin)>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-la-Federation-beninoise-de-football-pleure-le-deces-d-un&var_mode=calcul]

Professeur d’Histoire et de Géographie, il fut censeur puis actuellement Directeur du Ceg Totchangni dans le Couffo. Il s’est éteint ce dimanche alors qu’il y a quelques jours, il était de passage au CNHU où il a reçu des soins pour la même maladie qui a fini par l’emporter.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook