Actualités

Carnet noir : voici le programme des obsèques du père du chanteur Belmonde Z

Deo Gratias HOUNKPATIN 23/05/2024 à 20:18

ZINSOU Léon Nanlimè, instituteur hors classe à la retraite et père de l’artiste chanteur Belmonde Z, décédé le jeudi 21 mars 2024 à l’âge de 79 ans, sera conduit à sa dernière demeure ce week-end.

Les cérémonies d’enterrement vont démarrer demain, vendredi 24 mai 2024. Une veillée de prières et de chants suivie d’animations est prévue pour démarrer à 20 heures au domicile du défunt, situé au carré 2224 à Kouhounou/Sètovi. Le samedi 25 mai, à 5 heures, le corps de ZINSOU Léon Nanlimè sera retiré au Funérarium les anges d’Abomey-Calavi, situé en face du Campus. Le corps sera ensuite ramené au domicile du défunt à Sètovi pour un moment de recueillement à 5h30.

Le cortège funèbre prendra la route pour Bohicon à 6 heures, avec une escale de 15 minutes prévue à Akassato. À 9h30, la famille et les proches se réuniront pour un recueillement dans la maison familiale située à Bohicon Dokon. Une messe en présence du corps sera célébrée à 10h30 en l’Eglise Catholique Saint Charbel de Bohicon Dokon. L’inhumation aura lieu à midi, dans une atmosphère empreinte de respect à la mémoire de ZINSOU Léon Nanlimè.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook