Mercato

Ce joueur, globe-trotter revient en série A pour quelques mois

Judicaël C. GBETO 27/12/2019 à 19:10

« Je retourne dans un club que je respecte énormément et dans une ville que j’aime. Je vais me battre avec mes coéquipiers pour changer le cours de cette saison et je ferai tout pour atteindre nos objectifs », a concédé Ibrahimovic sur le site du Milan AC. Sans club depuis son départ du Los Angeles Galaxy, l’attaquant suédois avait de nombreux courtisans. Mais depuis cet après-midi, l’AC Milan a reçu le feu vert du géant scandinave.
Repartira ou ne repartira pas, c’est fait ce vendredi soir, l’international Suédois Zlatan Ibrahimovic a reposé ses valises en Italie précisément dans son ancien club, 6 ans après et demi après son départ. Il va bien reporter le maillot du Milan AC pour cette seconde partie de saison.
Onzième du classement de Serie A, l’AC Milan a toujours autant de peine à retrouver son lustre d’antan. Les entraîneurs se succèdent, mais aucun d’entre eux ne parvient à refaire des Rossoneri un candidat aux premières places. Le club lombard a officialisé le retour de l’attaquant de 38 ans, qui a signé un contrat de 6 mois, plus une année en option.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook