Bénin
Ceg Agbangnizoun : un élève poignardé dans un affrontement, entre la vie et la mort
Ce vendredi 06 novembre 2020, un affrontement entre apprenants au Ceg Agbagnizoun a tourné au drame. Selon de crédibles sources, il y a eu un élève poignardé, évacué pour des soins intenses à l’hôpital. Tout est parti d’un différend la veille c’est-à-dire hier jeudi 05 novembre entre deux élèves en classe de 1ère et 6ème.
Lire aussi : Fichier national : noms et prénoms, résultats de la campagne spéciale disponibles après appel à candidatures |
Au cours de leur altercation, des camarades ont pu les départager. Mais ce vendredi matin aux encablures de 10 heurs, ils ont repris de plus bel, rapportent les mêmes sources. Mais il s’est fait qu’au cours de leurs escalades verbales, un autre élève du CEG Siwé a voulu les séparer.
Malheureusement, il y a eu des coups de poignards et celui qui en a reçu parmi les trois est entre la vie et la mort. Évacue pour des soins, les sources indiquent qu’il a reçu plusieurs points de sutures et est sous sérum.
Pour le moment, les causes de leur différend restent inconnues.
Société
-
Jour 3 procès atteinte à la sûreté de l’État : voici ce qu’il faut retenir
23/01/2025 à 13:00Ce jeudi 23 janvier 2025 marque le troisième jour dans le procès de l’affaire "atteinte à la sûreté de l’État", impliquant l’homme d’affaires (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : " la représentation féminine n’a pas connu d’évolution substantielle depuis la 4ème conférence mondiale", selon Madame Francisco
Le huitième jour du mois de mars de chaque année est consacré à la célébration de femme à (…)
-
Bénin : voici les points essentiels à retenir de la conférence de presse animée par Talon et Kagamé
Arrivé à Cotonou ce samedi matin pour sa visite au Bénin, Paul Kagamé a animé une conférence de (…)
-
Bénin : un homme d’affaires interpellé pour une histoire de présumé sacrifice humain à Djakotomey
Nouveau rebondissement dans l’affaire impliquant la mort d’un quinquagénaire dans le département (…)