Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
La chanteuse togolaise, Almok est fâchée avec celles qui la traitent de « machine à fabriquer des enfants ». Par le biais d’une vidéo, la vedette de la musique togolaise a été sans pitié pour ces détracteurs.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, la togolaise n’a pas fait la langue de bois.
« Les fruits du mariage sont les enfants. Je vais encore tomber enceinte. J’aurai bientôt 40 ans, donc je vais encore avoir des enfants. Pour l’instant, j’en ai 3, et je vais encore demander à mon mari de me rendre enceinte. En Afrique, quand on se marie, c’est pour les enfants. Les enfants sont une bénédiction », a-t-elle déclaré.
Lire aussi : [Divers : il voyage gratuitement en avion depuis 30 ans et voici pourquoi>https://www.linvestigateur.info/?Divers-il-voyage-gratuitement-en-avion-depuis-30-ans-et-voici-pourquoi&var_mode=calcul]
Critiquée pour ses maternités rapprochées, la chanteuse qui vient de sortir un nouveau titre « c’est le moment », a remis les pendules à l’heure. Dans sa vidéo publiée sur sa page facebook, elle n’a pas fait dans la dentelle. « Aux deux femmes qui viennent de m’insulter dans la langue de Kabyè à l’aéroport de Lomé, j’espère que vous avez déjà pris le temps de regarder mon clip », a-t-elle déclaré. Le clip du morceau en effet, connaît des succès car, en une semaine, il cumulé 600 mille vues.
Dans sa réponse aux deux femmes, l’artiste a rappelé qu’elle maîtrise bien entendu la langue Kabyè, parce que selon ses dires, son mari est également de l’ethnie Kabyè. Mariée à Nicolas Yao Tossa en 2017, l’artiste a trois enfants comme elle l’a martelé dans sa vidéo. Elle a eu le 3è enfant au mois de mars et l’a d’ailleurs annoncé sur tiktok, c’était le 10 mars dernier.
« J’ai accouché d’un nouveau bébé. Je sais que beaucoup de personnes seront surprises parce que vous n’avez pas vu le ventre », avait-elle déclaré.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.