Bénin

Célébrités : en vacances au Bénin, le joueur Steve Mounié reçu au palais royal de N’Dali

L’investigateur 22/06/2022 à 13:18

L’attaquant béninois Steve Mounié est actuellement dans la région septentrionale du Bénin. En vacances, l’attaquant de Brest (France) a fait une incursion à N’Dali ce matin.

L’international béninois Steve Mounié dont le cœur parle à travers le social est descendu dans la commune de N’Dali, selon les informations. A ses côtés, sa mère et son oncle et en a profité pour recevoir les bénédictions de Sa Majesté Dari Sounon Suanon.
Après le palais royal il a été reçu par le président de Damissa FC, Vice-président de la Fédération béninoise de football Francis Koto Gbian.

| Lire aussi : Jacques Ayadji : de nouvelles démissions eu sein de son parti Moele-Bénin

En partenariat avec l’Association MJ pour L’Enfance de Michel Jestin, ex président du Stade Brestois, il a mis à la disposition des communes de N’Dali, Kalalé, Nikki et Pèrèrè, des forages l’année dernière dans l’optique de permettre aux populations de ces zones d’avoir accès à l’eau potable, rapporte le webactivste RA. En plus, il y a eu deux containers pour 188 matelas, des bureaux, des frigos, des armoires, des canapés et divers matériels acheminés au Bénin en juin 2021 de sa part pour des orphelinats.
« Depuis mon enfance, j’ai vu des joueurs mener ce genre d’opérations et notamment Didier Drogba qui a toujours été un modèle pour moi. Je me suis dit que, le jour où j’en aurai la possibilité, j’aimerais faire la même chose pour aider les populations démunies du Bénin. » a confié le joueur natif de Parakou à Nicolas Blanzat de France bleu le 15 Mai 2021.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook