Culture

La diva québécoise Céline Dion pourrait faire son grand retour, le 26 juillet 2024 à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Elle est très attendue par ses fans.

Pour ses fans, ce serait un rêve devenu réalité. En effet, la diva canadienne était contrainte de s’absenter plusieurs mois après avoir été diagnostiquée au syndrome de la personne raide. Cette maladie rare avait obligé la chanteuse à suspendre ses projets car souffrant de spasmes musculaires.

« J’ai cette maladie pour une raison inconnue. J’ai deux choix. Ou je m’entraîne comme une athlète et je travaille super fort, ou je me déconnecte et c’est terminé, je reste chez moi, j’écoute mes chansons, je me mets devant mon miroir et je chante pour moi-même », avait déclaré Céline Dion en couverture du numéro du mois de mai du magazine Vogue France.

Une déclaration de la star qui en dit long sur son état d’esprit face à la maladie et son envie de signer son come-back. « J’ai choisi de travailler de tout mon corps et de toute mon âme, de la tête aux pieds avec une équipe médicale. Je veux être la meilleure de moi-même. Mon but est de revoir la tour Eiffel ! », avait-elle précisé dans son interview.

Lire aussi : [Intelligence artificielle  : la start-up d’Elon Musk valorisée 24 milliards de dollars)>https://www.linvestigateur.info/?Intelligence-artificielle-la-start-up-d-Elon-Musk-valorisee-24-milliards-de&var_mode=calcul]

Une petite phrase qui constitue une lueur d’espoir pour ses admirateurs et admiratrices. Pour eux, c’est le signe avant-coureur du retour de l’interprète de la fameuse chanson ‘’S’il suffisait’’. Il pourrait bien se passer à travers la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique de Paris au Trocadéro le 26 juillet prochain. D’autant plus qu’elle avait, 12 ans plus tôt, soutenu ouvertement la candidature de Paris aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Cette folle rumeur avait été appuyée par la présidente du fanclub de la star, Line Basbous dans le Journal de Montréal. Selon cette dernière, la légendaire chanteuse Céline Dion glisserait ici et là quelques indices laissant croire à une possible présence à Paris. « Il y a des intentions très claires qui sont établies », a assuré Line Basbous parlant ainsi de son idole.

Pour l’heure, l’information n’a pas été confirmée ou infirmée par la chanteuse, ni par ses proches. Toutefois, elle reste faisable. Céline Dion va faire découvrir les coulisses de sa lutte acharnée contre la maladie le 25 juin prochain à l’occasion de la sortie sur Amazon Prime Video de son documentaire Je suis : Céline Dion.

Partager :
   

Floride Agamma

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.