Côte d’Ivoire
Cinéma : Michel Bohiri reçoit une distinction à Cotonou, lire les détails
L’acteur ivoirien de la célèbre série ivoirienne « Ma famille » Michel Bohiri, a reçu une nouvelle distinction lors de la 2e édition des Celebreties Awards au Bénin. C’était ce samedi 12 février 2022 au Chapiteau à Cotonou. Heureux de cette nouvelle distinction, le comédien a porté la nouvelle à ses fans à travers une récente publication sur sa page Facebook.
A l’occasion de la deuxième édition des Celebrities Awards au Bénin, le célèbre acteur Bohiri Michel de la célèbre série ivoirienne « Ma famille » a reçu une nouvelle distinction. En effet, il a été primé avec Akissi Delta réalisatrice et productrice de la série ivoirienne « Ma famille » dans la catégorie des meilleurs acteurs de 2010 à nos jours.
| Lire aussi : Bloc républicain : une militante de la diaspora tourne dos au parti de Bio Tchané
Heureux de cette nouvelle distinction, Michel Bohiri a annoncé la nouvelle à ses fans à travers un post sur sa page Facebook. « Coucou chers amis, j’ai l’honneur de vous informer de ma nouvelle distinction pour l’ensemble de ma carrière par « La fondation Abake Rose » du Bénin lors de la 2e édition des Celebreties Awards. Encore une fois, ce trophée est pour vous qui ne cessez d’apprécier mon travail mais surtout de critiquer dans le bon sens pour vous donner le meilleur de moi-même. Merci à la fondation Abake Rose, à sa présidente, au peuple frère du Bénin », peut-on lire dans le post du célèbre acteur ivoirien Michel Bohiri.
| Lire aussi : Djougou : désignation du nouvel évêque de Djougou pour la succession à Mgr Paul Kouassivi Vieira
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans qui lui ont adressé des messages de félicitations pour sa nouvelle distinction.
Notons que, plusieurs artistes béninois ont été également primés lors de cette cérémonie notamment Eléphant mouillé, Petit Miguélito, Oluwa Kemi, Kalamoulai, Wobaho, rapporte la République du Japap.
Société
-
Bénin : réaction du ministre de l’intérieur à l’explosion du magasin d’Akpakpa
12/01/2025 à 21:24« Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Président de la Plateforme Nationale de Réduction des Risques de Catastrophes et (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ouando : un contrebandier pourchassé par la douane occasionne un incendie
Un grave incendie est survenu dans le marché de Ouando (NDLR le nouveau où sont relogés les (…)
-
France : garde à vue et test d’alcoolémie positif pour celui qui a giflé Macron
L’auteur de la gifle et l’homme qui l’accompagnait ont été placés en garde à vue. Ceci, après (…)
-
Bénin : Djogbénou honore Mme Pognon et fait une annonce pour ses prédécesseurs
La 6ème mandature de la cour constitutionnelle a rendu un heureux hommage à Mme Elisabeth (…)