Actualité

Cinéma : les causes du décès de la "mère de Bohiri Michel" de la Série Ma Famille

L’investigateur 18/07/2021 à 16:41

La mort de la "mère de Bohiri Michel" Angeline Nadié dans la série télévisée, « Ma Famille » a secoué le cinéma ivoirien et au-delà, celui du continent. Sur la toile, les internautes ont exprimé leur émoi après sa disparition.

Agéline Nadié est passée de vie à trépas. La "mère de Bohiri Michel" dans la série "Ma famille" de la productrice Loukou Akissi Delphine dite Akissi Delta, est décédée le samedi 17 juillet 2021, selon la presse locale.

Lire aussi : Yarou : sa démission est une fuite en avant, selon un responsable du parti. Lire les détails

Très malade pendant un long moment, celle qui a su jouer parfaitement son rôle dans la série culte "Ma famille" produite par Akissi Delta, s’en est allée. Dans la série télévisée Ma Famille, elle avait joué le rôle de la mère de Michel Bohiri, un homme à femmes, marié à Akissi Delta. Opposée au mariage de son fils avec la jeune dame, Angéline Nadié faisait feu de tout bois afin d’empêcher leur mariage.

Lire aussi : Dossi : l’artiste fait réagir la toile pour une question de ‘’cachet’’ à travers un post

Lequel rôle elle a incarné au point que cela lui a valu des misères dans certains endroits d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, rapporte Afrique sur 7. Malheureusement, Angeline Nadié a tiré sa révérence le samedi 17 juillet 2021. Dans sa filmographie, elle a participé en 2006 à « Les Oiseaux du ciel d’Éliane de Latour », avec Agnès Soral (musique de Tiken Jah Fakoly). En 2005, elle participe à « Marié du net 1 » et « Marié du net 2 », avec les Guignols d’Abidjan.

Lire aussi : Blaaz : réaction des fans de l’artiste à une annonce sur sa page

La toile a été fortement secouée par la mauvaise nouvelle et des internautes ont rendu un vibrant hommage à dame Nadié.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook