Bénin/Sport

Cinq mois après sa nomination, Jimmy Adjovi-Bocco dévoile sa mission aux côtés de Homéky

L’investigateur 9/08/2020 à 22:24

Reçu dans le groupe de whatsapp « Dream Team Sports », ce samedi 08 août 2020, l’ancien international béninois, Jimmy Adjovi-Bocco, a entretenu les journalistes sur son nouveau rôle aux côtés du ministre des Sports. Un rôle qui définit le cahier de choix de l’ancien Lensois, dont la mission est de promouvoir le sport béninois.

Nommé fin janvier 2020, Jimmy Adjovi-Bocco est appelé à apporter son expertise pour la promotion du sport béninois. Une mission bien définie qu’il ne cache pas. « Ma mission auprès du ministre des Sports en tant que conseiller technique est d’accompagner dans la mise en œuvre des programmes des classes sportives, des associations pour le développement du sport communal, des académies sportives », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Covid-19 : lSolange Gbessin offre des kits de protection aux populations d’Agamé

A l’en croire, il est invité à mettre son carnet d’adresse au service du sport béninois. « Mon rôle est d’accompagner le gouvernement dans son programme de professionnalisation du développement du sport, et aussi assurer la promotion du sport béninois à l’international, dans mes réseaux et au travers des différentes missions qui me seront confiées à l’international », a ajouté l’ancien défenseur du Rc Lens.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook