Actualité
Cocotomey : frère tué après sortie des « egoun-goun, le présumé meurtrier repéré dans le Togo

Un frère poignarde son aîné après avoir subi une humiliation lors d’un spectacle de Egoun-goun au quartier Cocotomey à Cotonou. Les faits se sont produits le week-end écoulé.
Un drame est survenu samedi dernier au quartier Cocotomey. Il s’agit de la mort d’un frère poignardé par son cadet. Tout est parti d’une humiliation qu’aurait subie le présumé meurtrier qui aurait été chicoté par un Egoun-goun (revenant).
| Lire aussi : Affaire 14 millions volés : un présumé braqueur interpellé après le décès du trésorier de la Fenapat
Lors d’une sortie des Egoun-goun à Womey, les deux frères sont allés suivre les manifestations comme à l’accoutumée. Précédemment en désaccord pour une raison ou pour une autre, le petit frère, non initié contrairement à son aîné, était proche de la piste de danse pour mieux suivre le spectacle. Soudain il a reçu un violent coup.de fouet de l’un des Egoun-goun. Secoué, il a pris ses jambes à son cou. Dans la foulée, un de ses amis est venu lui souffler à l’oreille que c’est son frère qui aurait demandé au revenant de lui donner une bonne correction.
| Lire aussi : Parakou : un pasteur loue un reposoir pour y passer ses fidèles en revue
Très remonté par ce qu’il venait d’entendre, il a promis qu’il allait tuer son grand frère avant la tombée de la nuit. C’est ainsi qu’au retour de ce dernier à la maison il a apprêté un couteau et l’attendait. Le temps de se défendre, l’irréparable a été fait. Il poignarde le grand-frère qui transporté d’urgence est décédé sur le chemin de l’hôpital.
Mais selon les informations de l’Investigateur, le présumé auteur du meurtre sur son frère pourrait se retrouver au Togo où il a trouvé refuge dans le domicile d’un proche parent.
Société
-
Bénin : Le ministre Romuald Wadagni réagit au vote de la loi des Finances 2024
10/12/2023 à 14:38Toutefois, il est surpris du résultat du vote de la loi des finances 2024 bien entendu avec le rejet des députés du Groupe parlementaire "Les (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : 02 individus interpellés avec 18 millions FCFA de faux billets
Au cours de sa patrouille, la police républicaine a interpellé dans la soirée de ce jeudi 28 (...)
-
CRIET : les dates du procès en jugement de Madougou et Aïvo déjà fixées
Les deux opposants au régime en place, Joël Aïvo et Réckya Madougou en prison, seront jugés le (...)
-
Cotonou : 03 catégories de passagers bénéficient d’une prise en charge de test covid-19
Le Bénin vient de revoir à la baisse, les coûts liés aux tests de dépistage du Covid-19 pour (...)