Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Un accident de circulation a eu lieu ce samedi dans les Collines. Malheureusement quelques heures après le drame, le bilan fait état de trois (03) au moins.
Il s’agit d’une collision entre un camion dix (10) tonnes transportant des bidons d’essence frelatée appelée kpayo et un véhicule 06 places. Selon les informations de Collines FM il y a eu au moins trois morts dans ce tragique accident. Le véhicule léger voulant opérer un dépassement s’est engagé à quelques mètres du camion stationné.
| Lire aussi : Bénin : que doit faire la Cour des comptes après le dépôt tardif du bilan financier exercice 2021 du Bloc Républicain ?
Mais une fois la manœuvre entreprise, il s’est rendu compte qu’il n’a pas suffisamment de marge pour y aller parce que sa droite est occupée. Le temps de se rabattre sur son côté, il était déjà si proche du camion stationné de sorte qu’il ne pouvait plus éviter le choc. Une fois la collision entre les deux il y a eu une détonation et l’incident a été déclenché. Les deux véhiculés sont calcinés de même que le chauffeur du petit véhicule, une passagère à ses côtés et son bébé. Trois autres passagers en arrière du véhicule ont été transportés d’urgence à l’hôpital.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.