Actualité
Collines : au moins 03 morts dans un accident de circulation ce samedi à Glazoué

Un accident de circulation a eu lieu ce samedi dans les Collines. Malheureusement quelques heures après le drame, le bilan fait état de trois (03) au moins.
Il s’agit d’une collision entre un camion dix (10) tonnes transportant des bidons d’essence frelatée appelée kpayo et un véhicule 06 places. Selon les informations de Collines FM il y a eu au moins trois morts dans ce tragique accident. Le véhicule léger voulant opérer un dépassement s’est engagé à quelques mètres du camion stationné.
| Lire aussi : Bénin : que doit faire la Cour des comptes après le dépôt tardif du bilan financier exercice 2021 du Bloc Républicain ?
Mais une fois la manœuvre entreprise, il s’est rendu compte qu’il n’a pas suffisamment de marge pour y aller parce que sa droite est occupée. Le temps de se rabattre sur son côté, il était déjà si proche du camion stationné de sorte qu’il ne pouvait plus éviter le choc. Une fois la collision entre les deux il y a eu une détonation et l’incident a été déclenché. Les deux véhiculés sont calcinés de même que le chauffeur du petit véhicule, une passagère à ses côtés et son bébé. Trois autres passagers en arrière du véhicule ont été transportés d’urgence à l’hôpital.
Société
-
Bénin : les retombées et les regrets de la rencontre entre Talon et Les Démocrates pour l’opposition
28/11/2023 à 07:45Au bout des discussions qui ont duré environ quatre heures de temps, le président Patrice Talon a donné son accord pour un audit de la liste (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Abomey-Calavi : 02 ex-maires et un CA auditionnés et mis sous convocation
De sources bien renseignées, deux anciens maires de la commune d’Abomey-Calavi, et un ancien (...)
-
Bénin : report sine die du concours de recrutement de 100 auditeurs de justice
Dans un communiqué signé de la ministre Adidjatou Mathys, le concours de recrutement de cent (...)
-
Bénin : il vend la maison de ses parents à plusieurs personnes et prend 36 mois de prison
Un homme a été condamné à 36 mois de prison ferme le vendredi 07 juillet 2023, par le tribunal (...)