Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
En dépit des concessions faites aux partis politiques en compétition pour les communales et municipales, certains d’entre eux sont toujours en grande difficulté. Une situation qui met en boule Emmanuel Tiando, président de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA).
L’information a été donnée ce vendredi par le président de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), Emmanuel Tiando. Il est très remonté, il l’a fait savoir cette matinée. « Quand on en aura marre, on va leur demander de sortir », a-t-il tempêté. Ceci en réponse à l’attitude des partis politiques qui selon ses dires, ont voulu transformer la CENA en leur siège.
En effet, en dépit des largesses à eux offertes, des partis politiques qui avaient jusqu’à hier soir pour apporter des corrections contenues dans leurs différentes listes, n’ont pas répondu aux attentes de l’institution en charge des élections. Ce qui suppose qu’ils risquent de rater les élections. Puisque dans ces conditions, ils ne pourront pas obtenir leur récépissé définitif.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.