Bénin

Communales 2020 : des partis en difficulté malgré la souplesse de la CENA

Bénédicte BANKOLE 27/03/2020 à 19:57

En dépit des concessions faites aux partis politiques en compétition pour les communales et municipales, certains d’entre eux sont toujours en grande difficulté. Une situation qui met en boule Emmanuel Tiando, président de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA).

L’information a été donnée ce vendredi par le président de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), Emmanuel Tiando. Il est très remonté, il l’a fait savoir cette matinée. « Quand on en aura marre, on va leur demander de sortir », a-t-il tempêté. Ceci en réponse à l’attitude des partis politiques qui selon ses dires, ont voulu transformer la CENA en leur siège.
En effet, en dépit des largesses à eux offertes, des partis politiques qui avaient jusqu’à hier soir pour apporter des corrections contenues dans leurs différentes listes, n’ont pas répondu aux attentes de l’institution en charge des élections. Ce qui suppose qu’ils risquent de rater les élections. Puisque dans ces conditions, ils ne pourront pas obtenir leur récépissé définitif.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook