Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
Après l’installation des conseillers communaux et l’élection du Maire, de ses adjoints et des chefs d’arrondissement le jeudi 28 Mai 2020, la passation de charges entre les maires sortant et entrant d’Aplahoué, Ousséna Adammou et Maxime Allossogbé s’est déroulée hier.
C’était dans une sobriété totale que la cérémonie a eu lieu ce lundi 08 Juin 2020 à la salle de réunion devant des invités, des militants, parents et amis. Pour le Maire entrant, Il faut repositionner la commune d’Aplahoué sur l’orbite de développement à travers le PDC 4ème génération.
Lire aussi : Bénin/ Décentralisation : Voici la liste des 41 communes décrochées par l’Union Progressiste et leurs maires |
Occasion pour Maxime Allossogbé de rappeler qu’il faut passer une éponge sur les intrigues politiciennes et penser au développement. Entre autres, il pense instaurer le dialogue pour le règlement des conflits et invite les services déconcentrés sous sa tutelle à la reddition de comptes généralisée. Dans son cahier de charges, il faut renforcer la sécurité des personnes et des biens dans la commune en optant pour le développement de l’économie locale à travers l’agriculture, a-t-il dit.
Rappelons qu’Aplahoué, Chef lieu du département du Couffo doit impérativement prendre son envol dans la solidarité pour le bonheur de ces filles et fils.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.