Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
De sources concordantes, les conseillers communaux n’ont pas répondu à l’appel du maire Nicaise Fagnon. Ils ont posé un lapin à la première autorité de la commune de Dassa-Zoumè pendant qu’ils étaient attendus pour la tenue à la session budgétaire dans la journée d’hier.
Y a-t-il de malentendus entre les élus locaux de la commune de Dassa-Zoumè ? Difficile de répondre à cette question sans être dans le secret des dieux ou tout au moins avoir un talent de devin. Selon les informations de l’Investigateur, la session budgétaire à laquelle les conseillers communaux étaient conviés ce mardi 30 novembre 2021 n’a pas eu lieu. A l’ouverture informe notre source, il n’y a eu que 03 conseillers présents sur les 25 que compte le conseil communal. Ce qui est loin du quorum attendu, soit 13 conseillers.
Conséquences, la session n’a pas non seulement eu lieu, mais le maire Nicaise Fagnon a été obligé de convoquer à nouveau, une session pour ce vendredi 03 décembre.
Rappelons qu’au sein du conseil communal, l’Union Progressiste (UP), parti majoritaire compte 14 conseillers, 10 pour le Bloc Républicain (BR) et 01 pour la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe)
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.