Société

Le maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a procédé au lancement des travaux de réhabilitation des pistes rurales de Dékandji et d’Ayomi. C’était le jeudi 28 octobre 2021, en compagnie d’une forte délégation.

Compte tenu de l’état de dégradation avancé des principales voies d’accès aux différents arrondissements et villages dans sa commune, le maire Magloire Agossou a lancé les travaux de réhabilitation dans certaines localités, pour soulager les populations. Entre autres, les localités prises en compte pour le moment sont celles de Dékandji, d’Ayomi ect... En compagnie d’une forte délégation, notamment son adjoint Marcellin Sognon, le Chef d’arrondissement central Richepin Somakpé, l’inspecteur des services Jean Houessilo, le C/ST Dominique Ballo etc, le maire Magloire Agossou a procédé à la remise de site aux entreprises concernées par les travaux. Pour une longueur de 7,525 km, trois tronçons sont retenus à savoir : le tronçon CLCAM Dogbo- Dekandji centre 2,250 km ; le tronçon Dekandji-carrefour Dogbo Ahomey 1,2 km ; et le tronçon Gbannavé-Ayomi centre carrefour , Agnanvo-Kétchandji 4,075 km.

| Lire aussi : Angela : « la dot, tradition galvaudée et sortie du contexte, instrumentalise la femme »

Très rassuré du soutien des populations enthousiasmées par le reprofilage desdites voies, le maire les a invités à faire preuve de civisme pendant les quatre 04 mois que vont durer les travaux.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.