Société

Le commissariat central de la commune de Dogbo dans le département du Couffo a changé de main. Selon les informations, à la faveur d’une mutation opérée par la hiérarchie policière, ledit commissariat a changé de patron et sera dirigé désormais par le commissaire de police Lalèyè Benjamin qui prend la succession du commissaire Tassigui Yakoubou. A la faveur d’une cérémonie sobre organisée dans l’enceinte du commissariat hier, le nouveau commissaire a pris fonction.

Le commissaire sortant est affecté selon les informations obtenues par l’Investigateur à la Direction générale de la police républicaine (DGPR). Par ailleurs, les agents de la police républicaine à savoir le Sbmp Séverin Bio et le brigadier de police Charlemagne Alao, précédemment en poste au commissariat central de Dogbo, ont également été mutés.
Pour rappel, le commissaire sortant Tassigui Yakoubou a été affecté au commissariat central de Dogbo en octobre 2023. Après avoir passé un an et six (06) mois à Dogbo, il est appelé à faire valoir ses compétences ailleurs, en l’occurrence à la DGPR. Pendant son séjour, selon les recoupements, il a réussi à maîtriser la pègre grâce à son dynamisme et son management.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.