Bénin

Commune de Glazoué : probable vote du collectif budgétaire 2020 demain

L’investigateur 16/07/2020 à 09:57

Selon un communiqué rendu public par le maire de la commune de Glazoué, M. Gilles HOUNDOLO, le conseil communal tiendra sa deuxième session extraordinaire demain, vendredi 17 juillet. Au total, 10 points dont le vote du collectif budgétaire 2020 sont inscrits à l’ordre du jour, renseigne le communiqué que voici.

COMMUNIQUÉ
Conformément à l’article 30 de la loi N° 97-029 du 15 janvier 1999 portant organisation des communes en République du Bénin, le conseil communal de Glazoué tient sa deuxième session extraordinaire au titre de l’année 2020, le vendredi 17 juillet 2020 à partir de 09 heures dans la salle de réunion de la mairie.

Lire aussi : Bénin  : ce que doivent faire les journalistes pour être libres, selon Djogbénou

10 points sont inscrits à l’ordre du jour de ladite session dont les points relatifs à l’adoption du règlement intérieur du conseil communal, 4ème mandature ; au vote du collectif budgétaire 2020 et à l’élection des représentants du conseil communal au sein de ses différentes commissions.

Le Maire informe les populations de Glazoué que ladite session ne sera pas ouverte au public à l’exception des représentants des organisations de la société civile, pour les raisons de la pandémie de COVID-19. Il présente ses excuses à la population et la rassure qu’un compte rendu lui sera fait par les voies officielles de communication de la mairie.

Signé le Maire de la commune de Glazoué

M. Gilles HOUNDOLO




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook