Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
De sources concordantes, le préfet du département du Borgou, Djibril Mama Cissé a convoqué le conseil communal de Parakou à nouveau pour l’élection ou la désignation du maire et ses adjoints. A cet effet, précisent les mêmes sources, 31 conseillers municipaux de Parakou convoqués pour ce jeudi à 10h dans l’optique de la reprise de l’élection du Maire, des adjoints set chefs d’arrondissement.
Lire aussi : Bénin/chefferie traditionnelle : Le Roi d’Agoué réitère son soutien à Talon et prie les mânes des ancêtres de le protéger |
Au total, 15 conseillers Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), 12 conseillers du Bloc Républicain (BR) et 04 conseillers de l’Union Progressiste (UP) sont attendus.
Rappelons que le conseil communal comptait auparavant, 33 conseillers. Mais après l’invalidation de deux sièges des conseillers FCBE à savoir Ousmane Traoré et Adizatou Yerima Ali. Le vendredi 07 août 2020, le préfet a convoqué le conseil communal pour la même cause, mais compte tenu des raisons liées aux troubles à l’ordre public, la séance a été reportée.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.