Bénin/décentralisation

Commune de Porto-Novo : les impressions de la Miss Bénin 2013, Chef du 2ème arrondissement

Bénédicte BANKOLE 6/06/2020 à 17:22

Désormais ancrée dans la politique, Gertrude Nadia Sena Dossa, miss Bénin 2013 a été élue Chef du 2ème arrondissement de Porto-Novo. Juste après son élection, elle a donné ses impressions et renouvelle sa confiance à son équipe.

« Ce jour samedi 06 juin 2020, nous avons pris part à l’installation du maire, des adjoints au maire et des chefs d’arrondissements devant tenir durant les six prochaines années notre commune à l’hôtel de ville de Porto-Novo. Pour une durée de six ans, j’assumerai les fonctions de Chef du deuxième arrondissement de Porto-Novo.
Chères sœurs, chers frères, chers parents, cette fonction qui dénote d’un caractère hautement stratégique et sensible est aussi la vôtre, car ce combat pour en arriver là, nous l’avons fait ensemble et c’est toujours ensemble que nous relèverons ce défi de réussir la mission à nous confiée.

Lire aussi : Bénin  : le Professeur Faustin Aïssi en France, critique les 10% exigés pour des élections de proximité

Je félicite le nouvel exécutif communal et je salue l’esprit de grandeur de tous les conseillers municipaux. Mes remerciements vont aussi à l’endroit de ma famille politique qui ne ménage aucun effort dans le combat qui est celui de faire la place à la jeunesse et à la gent féminine. A l’endroit de la population de Porto-Novo et celle du deuxième arrondissement en particulier, j’exprime toute ma gratitude et je les félicite pour cette première victoire qui est la leur.
Ensemble, maintenons le cap ! »

Dossa Gertrude Nadia Sena




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook